Créations : Pour des moments de douceurs par temps frais!

18:25




Bonsoir tout le monde! 

Petite mise à jour par rapport à notre page facebook!!

 Je vais vous parler aujourd'hui de mes bouillottes sèches ! 

Faites maison, elles soulagent les maux ( douleurs abdominales dû aux menstruations, chevilles, genoux, dos...) que ce soit des courbatures, douleurs musculaires, ou tout simplement pour se réchauffer lors de moment un peu frisqué!

Elles sont en tissus recyclés ou non et comportent à l'intérieur un sac avec du riz alimentaire. Quand au bouillottes mains , elles peuvent comporter de la lavande si vous le désirez! La housse des bouillottes s'enlève et se lave en machine (linges délicats).


Différents modèles sont disponibles: pour les mains, pour le cou (ou le ventre) et pour le dos et les dorsales!
Très pratique on peut les emmener partout, dans le sac à main pour les bouillottes mains, ou dans la valise pour les deux autres!
Si l'envie vous prend de changer de coloris de bouillotte, qu'à cela ne tienne tout est prévu:!
On dé-housse sa bouillotte et on nous commande une autre housse pour 8 euros ! Et elle est faite sur mesure. Vous choisissez le tissus et le ruban parmi nos références! 
en voici quelques exemples: 

DSCF9867 DSCF9868
DSCF9888 DSCF9889 DSCF9891

Ce n'est qu'une toute petite partie de ce que je possède! ^^
Je vais faire un album réservé qu'à nos matières! Vous pourrez mieux voir les tissus et rubans que je possède en ce moment!
Je vous présente aussi quelques bouillottes sèches, vous trouverez tout notre stock dans son album dédié!! 

 DSCF9832



notre stock de bouillottes sèches - Album photos - ViviShu conception

notre stock de bouillottes sèches : Toutes les photos notre stock de bouillottes sèches - ViviShu Conception sur notre ancien blog http://vivishuconcept.canalblog.com et notre page facebook.

 Voici comment les utiliser, c'est très très simple!!

camerancollage2014_11_28_170510


Et en ce moment une jolie surprise avant ma nouvelle collection!


2015-03-20 22

Cette promotion est valable jusqu'à ce que ma nouvelle collection de bouillottes sèches soit prête.
Je vous en informerai le temps venu.

Enfin, je souhaitais partager avec vous un emballage fait par ma maman grâce à son boulot. Elle a pu avec l'aide de ses collègues et sa patronne me faire des sacs en papier naturel griffés au nom du blog avec mes coordonnées! Géniale!! 

Cela rend la chose plus professionnelle.

2015-03-25 17

Bien sur, mon chat Mimi est là pour surveiller que le travail soit bien fait... au cas où il aurait sa "patte" à dire! 

Au plaisir de lire vos avis! 
 Bonne soirée! Prenez soin de vous!
Bye-bye!!

   

Article et mise en page: Shashu

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on