Nouvel après-midi shopping en ce mois de Mai !

14:10


collage l'heure tranquille

bonjour tout le monde! 

Nouveau shopping avec Ginie à "l'heure tranquille" à Tours le 09 Mai pour voir les nouveautés dans les magasins.




De jolis choses en perspective mais un petit peu cher!    On va attendre les soldes, hein!! ^^
Et puis certains vêtements sont un peu mal coupés, je cherchais une robe pour le mariage de mon cousin mais je n'ai pas trouvé mon bonheur! je persévère !! lol
Les chaussures et les tenues que vous voyez se trouvent chez Zara et les bijoux viennent d'un nouveau magasin qui vient d'ouvrir à "l'heure tranquille": Moa..



Et enfin, comme on avait un petit creux, on a mangé des pancakes au Nutella et une part d'Apple Pie! 

116756772_reference

Laissez-nous vos avis!!
bye-bye!!


signature vivishu

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on