Une réunion Partylite à domicile!!

23:23



Bonjour à tous! 

Petite anecdote sur une réunion Partylite que nous avons fait chez moi le 2 Mai! Ginie était à mes côtés ce jour-là et c'était super, on s'est bien amusée, on a passé un très bon moment en compagnie de mes amies et collègues de travail et une conseillère partylite, Sophie qui ce jour-là ne conseillait pas mais guidait mon amie Audrey récemment devenu conseillère à son tour! ^^

Après un délai d'attente de la commande, de sa préparation à sa livraison, je vous présente mes petits achats auprès des bougies Partylite!! J'en suis très contente, c'est la deuxième fois que j'achète chez eux. Leur bougies durent longtemps et sentent très très bon!! Cette fois-ci j'étais hôtesse et en plus d'avoir participé j'ai pu bénéficier de cadeaux (un budget d'environ 100 euros grâce à toutes les commandes passées durant la réunion) que j'ai choisi dans leur catalogue parmi ceux qui me plaisais le plus et ceux dont j'avais besoin!! 

Étant le rôle de l'hôtesse de réceptionner le colis, le vérifier, j'ai pu mettre chacune des commande dans son sac attitré Partylite avec les documents concernant la commande bien entendu! Moment de concentration car il ne faut pas se tromper pour les clientes, ensuite chacun reçoit sa commande par mon intermédiaire ou celui de mon amie Audrey! 
collage partylite

Mes petits cadeaux sont le lot de trois photophores en verre et le diffuseur électrique en bas à gauche avec le galet que l'on casse et où on met deux morceaux dans la coupelle du dessus et ça sent trop bon!!
 collage cadeaux

 Les bougies que vous voyez sur la photo je l'ai acheté lors de la réunion, les parfums sont Myrtille pour la bougie violette, Acapulco pour la rose et Ylang ylang et cassis pur la blanche. Pour le galet (pour le diffuseur) j'ai pris le parfum Hibiscus d'Hawaï. 

Vous pouvez retrouver ces produits sur :


Je vous répète ce que j'ai appris durant la réunion et sur leur site: 
"Nous collaborons avec les meilleurs parfumeurs au monde pour vous offrir une sélection exclusive des fragrances les plus raffinées. Bon nombre de nos fragrances contiennent jusqu'à une centaine de composants différents pour produire des arômes riches et complexes qui raviront vos sens."

sm15_products_home_fragrances_candlemelts_tealight_votive_09

  • Les bougies à réchaud et les lampions PartyLite diffusent une lueur douce et créent une ambiance envoûtante. Elles constituent de ce fait notre plus grand succès et sont déclinées pour toutes les fragrances PartyLite.
  • Nos lampions se liquéfient entièrement et brûlent pendant environ onze heures.
sm15_products_home_fragrances_candlemelts_scentplus_melts_07

  • Un vaste choix de galets Scent Plus Melts est disponible. Leur fragrance intense est dispensée par nos diffuseurs électriques ou classiques.
  • Combinez différents galets et créez votre fragrance personnalisée (2 à 4 galets).
ws15_products_home_fragrances_candlemelts_brighter_world_01

Nos nouveaux pots à bougies Brighter World bénéficient d'ingrédients rares qui sont soigneusement récoltés au profit de la communauté locale où ils sont cultivés.
  • Fragrances disponibles: Nouveau ! Verveine & Lavande, Ylang ylang & cassis, Vanille & Fève Tonka, Gingembre rouge & Teck et Orange & Cannelle.
ws15_products_home_fragrances_candlemelts_forbidden_fruit (1)

 Des fragrances fruitées sophistiquées apportent une touche d'élégance à la chambre à coucher, la salle de bain et au corps
  • Choisissez parmi 5 fragrances irrésistibles: Nouveau – Myrtille magnétique; Coco Caresse, Figue diabolique, Grenade gourmande et Mandarine mutine.
  • Nouveau! Bougie et porte-bougie de massage Forbidden Body: une expérience à vivre à deux! Avec le parfum de la Figue diabolique, cette bougie de massage procure de sensuels émois et laissera votre peau douce et prête aux caresses.
  • Également disponible dans vos autres formes parfumées favorites: galets Scent Plus Melts, pots à bougie, bougies à réchaud, maxi bougies à réchaud et lampions.
ws15_products_home_fragrances_candlemelts_glolite_candles_2
  • Exclusivité PartyLite ! Découvrez la magie des pots à bougie parfumés GloLite by PartyLite! Les pots à bougie GloLite s’illuminent instantanément du sommet à la base. 
Et bien d'autres encore...
Voici ma petite collection de bougie que je possède maintenant:
collage partylite

Les fragrances que je possède en bougies à réchaud sont les Brighter World à "l'ylang ylang et cassis" et les Forbidden fruits à la "figue diabolique".
Et pour le galet divisé en différents morceaux à casser, j'ai pris la fragrance "hibiscus d'Hawaï" . . . vraiment très agréable! 
collage

Quant aux lampions, je possède les fragrances "fruits glacés", "Acapulco" (nouvelle fragrance de cet été), "myrtille magnétique" et "grenade gourmande" des Forbidden fruits, 

bougie partylite

J'ai pu acquérir lors de la réunion un pot Glolite "fruits glacés" acheté, un pot glolite au choix offert. Et j'ai donc pris grâce à cette promotion la fragrance "fleurs et baies" qui sont vraiment très bon . . . j'adore!!!

colla

Et avec cette promotion était compris le socle qui change de couleur lorsqu'on l'allume, il se place sous la bougie et l'illumine de sa base jusqu'en haut de celle-ci! Super!! ^^

Voilà! J'espère que ma petite présentation de ces produits qui me plaisent beaucoup vous a plût aussi!

Laissez-moi vos commentaires sur ces produits si vous les connaissait et votre expérience avec ces bougies, je serai ravie de les lire! 
Bye-bye!! 




Article et mise en page: Shashu

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on