Notre malheureuse absence ...

20:04



Bonjour tout le monde! 

Nous vous prions d'excuser notre absence prolongée, mais 2015
nous a occasionné à Ginie et moi notre lot de moments difficiles.

Nous le savons tous, la vie n'est pas toujours rose, ni toujours facile.


Tout d'abord, Ginie a déménagé quatre fois en l'espace de six mois
suite à une rupture difficile. Elle est revenue en Touraine au mois de juillet, et nous avons donc adapté notre temps comme nous le pouvions pour ce blog! J'ai été amenée à gérer seule le blog plusieurs mois,
Vivi étant tour à tour hébergée chez un ami, puis résidant dans un
20m² avec sa puce, puis chez sa mère, avant de retrouver de la stabilité en juillet dernier.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul,
et alors que Ginie se reconstruisait tout juste,
ma descente aux enfers s'est faite courant août, où j'ai moi aussi subit une rupture dont j'ai eu beaucoup de mal à me relever.

Doutes, peurs, meurtrissures, pleurs, animosité envers moi-même  et remise en question tous les jours étaient mon quotidien durant plusieurs mois. J’ai eu de gros problèmes de santé dans la foulée. Ma carrière et ma vie personnelle se sont arrêtées nettes fin octobre.

Nous n'arrivions plus ni à écrire, ni à créer!


Lorsque l'on vit avec quelqu'un depuis longtemps
et que l'on a des projets d'avenir, la rupture n'en est que plus dure.

Suite à cela, avec nos poids lourds sur le cœur et dans nos vies, nos moments de blues et nos quotidiens chamboulés, nous avons décidé de faire une pause le temps de nous remettre de ces événements.
Malheureusement, et ce qui a causé un tel désarroi dans nos vies,
c'est que nous n'avons rien vu venir, ni l'une ni l'autre. 




J'ai enfin pu moi aussi revenir vivre en Touraine au mois de Novembre. 

Branle-bas de combat !
C'était une vrai pagaille ces déménagements, ces événements! ^^

Toute une organisation de dernière minute.

Un ré-apprentissage de la vie.

Une nouvelle vision de l'avenir.

Aller de l'avant.

Rependre petit à petit du poil de la bête.

Sourire de nouveau.

S’aimer de nouveau.

Vivre !!!

C'est le plus important ! ^^


Notre amitié nous a été d'un grand secours durant cette année particulièrement éprouvante pour nous <3
Nous nous sommes soutenues et concertées mutuellement. Et maintenant, nous nous voyons plus souvent encore qu’avant pour surtout ne pas perdre ce lien qui nous unies.


Nous sommes toutes deux en alerte l’une pour l’autre, pour nous empêcher de tomber. Car l’amour est dévastateur au sein d’un cœur, d’une âme, et l’amitié en est d’autant plus important pour nous durant cette mauvaise passe de notre vie !




Nous recommençons à avoir des projets pour ce blog
qui nous tiens toujours autant à coeur !
Prochainement, nous publierons différents articles
que nous peaufinons en ce moment même !

Nous avons pensé qu'il était indispensable de vous informer,
afin de répondre à certaines inquiétudes dont nous avons eu
connaissance durant notre absence ! 

Nous sommes heureuses de savoir que certains parmi vous nous suivent au quotidien sur Facebook, sur notre ancien blog, tout comme le nouveau!

Mille mercis ! 

Restez avec nous surtout ! ^^

Aimant écrire, Ginie vous présentera très bientôt,
des extraits de l'un de ses romans !
Surtout n'hésitez pas à lui laisser des commentaires sur son oeuvre
pour qu'elle puisse progresser dans ce projet! 

Pour finir, voici une petite idée des articles à venir:

"Les papiers cadeaux"

"Chouchous beauté n°2: Mes soins et Make-up"

"Les dernières créations de deux amies"

"H&M, recyclage et bonnes actions" 

"Apéritifs de fêtes"

...


Au plaisir de lire vos réactions, vos commentaires ! 

Bisous à vous tous, et surtout prenez soin de vous !
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde ! 


 

Article et mise en page: Ginie et Shashu










You Might Also Like

0 commentaires

Like us on