Un dimanche au zoo de Beauval!

08:22


Bonjour tout le monde! 

J'espère que pour vous tout se passe bien?! Pour moi oui! 

Veuillez m'excuser pour ma petite absence ces derniers temps mais j'ai été pas mal occupée...vacances en Normandie-Bretagne, un homme GENIAL dans ma vie, une brocante à préparer, et plein de boulot et de projets à l'horizon! ^^ 
          
Aujourd'hui je vais vous parler de notre petit dimanche au Zoo de Beauval, à Saint-Aignan (41) avec ma Ginie et sa petite famille! 

Le temps était très frais et mitigé mais nous avons quand même tenté le coup et on ne regrette pas du tout cette journée! 
Nous avons vu pleins de belles choses et nous avons presque pu voir tous les animaux du zoo! 



Un parcours bien fait! Nous avons commencé par les oiseaux....

Pas facile avec le grillage et les reflets dans les vitres mais on y arrive tout de même!! ^^

 Puis les animaux de la Savane Africaine...

 Ensuite les fauves et la nouvelle zone des hippopotames construit cette année...

Ainsi que la zone tropicale....




 la zone asiatique...


le vivarium...

et les loutres et les fauves...


Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était très agréable!

Nous avons commencé la visite à partir de 11h30 et nous l'avons terminée à 17h30 en prenant notre temps et mangeant sur place nos petits sandwichs de chez nous!!
Nous avons eu un peu froid _ normal nous sommes au mois d'octobre tout de même!!
La fille de Ginie était toute excitée à l'idée d'aller voir le spectacle des otaries et était ravie de voir tous ces animaux magnifiques! 

Merci à sa créatrice! 

Merci beaucoup à ce zoo qui prône la protection des espèces et le bien-être de ses animaux mais aussi de ses visiteurs.
 Ils ont aménagé un sens de visite très agréable et fonctionnel, et les décors du secteur "animaux d'Asie" est tout simplement superbe! On en a plein la vue! 

Le seul bémol ce serait qu'ils aménagent le secteur des oiseaux avec des vitres plutôt que du grillage pour mieux voir et prendre en photos ces si beaux volatiles! 

Je vous conseille d'aller voir ce zoo! 

Pour ceux qui l'on déjà vu, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis! Cela nous ferait très plaisir de partager avec vous!!^^

Une très bonne journée à tous! Au plaisir de lire vos commentaires!!

Bisous!




Article et mise en page: Shashu


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on