Last minute costume! ^^

20:21


Bonjour tout le monde! 

Petite création sur POLYVORE en style vestimentaire qui me plaît en ce moment! 

Ces derniers temps j'aime revenir aux jeans larges ou pattes d'éléphants!! Cela donne une allure classe. Ils sont aussi très confortables pour travailler, faire du shopping, au quotidien....
J'apprécie toujours autant le Perfecto, un couleur crème serait du plus bel effet dans ma garde-robe!! Mais bien entendu pas au prix affiché en dessous!! 
Le pull en cette saison est indispensable, je ne peut pas m'en passer, moi qui suis frileuse!! 
La montre, un petit bijoux de poignet essentiel pour être à l'heure, travailler 
Des petites boots assortis au pull  ou veste si possible! et surtout confortable pour tout les jours!!
Et les lunettes, car sans lunettes, je ne vois rien! Mais qu'elles soient tendance est l'idéal! 
Pour finir.... le sac, dont toute femme quel quel soit ne peut se passer! Mais pas trop grand pour moi car j'aime quand c'est bien rangé!! 
Voilà! 
Très bonne journée à vous! 

Et au plaisir de lire vos commentaires!! 

Bisous!

Article et mise en page: Shashu


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on