Mode : Élégance rock

07:00


Élégance rock

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous vous portez bien !

Aujourd'hui je vous propose une tenue classique et élégante, ré-haussée d'une pointe rock par l'ajout d'un perfecto rose de chez Bershka, et d'un sac à main noir tout en reliefs by Zara. 
Pour ma part il y a également un gros coup de coeur pour ces magnifiques escarpins so glam et ultra tendance ! 

Cette tenue se compose de :

- Un blouson à 35,99 €

- Un top à 7,74 €

- Un pantalon à 42,00 €

- Un sac à main à 59,95 €

- Des escarpins à 33,00 €


Tous les articles présentés ici sont accessibles depuis les liens en place sur Polyvore. Pour cela, je vous invite à cliquer sur le nom de la tenue "Élégance rock" ci-dessus !
J'espère que cette proposition vous plaira !
Excellente journée à toutes et à tous !
Bisous !




Article et mise en page: Ginie


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on