Look#1 au boulot!

18:59


Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes et vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!! 

Aujourd'hui , je vais vous parler boulot! Oui, mais pas de choses qui prennent la tête mais de style vestimentaire! 

Je fais un métier où je bouge assez souvent et où il m'est difficile de porter de hauts talons toute la journée, alors que pourtant, je les adore mes hauts talons.

Du coup, j'ai opté pour un intermédiaire avec ce style de boots qui maintien bien le pied tout en étant confortable et avec peu de cambrure! J'ai acheté les miennes à carrefour pour 29 euros! (Je vous mettrai un petite photo par la suite!!)


Ensuite, j'aime les vêtements où je me sens bien dedans pour travailler, tout en restant élégante bien sûr! Je mets souvent des petites chemises avec mes pulls, sauf lorsqu'il fait trop froid.... je mets un t-shirt manches longues en coton!!


Je porte toujours un petit top en dessous, surtout si mes chemises sont en mousseline car pour le boulot se serait trop osé sinon!! 

Les deux choses indispensables pour moi sont le sac cabas pour transporter thermos, trousse de couture, bonnet et tout ce que peux avoir besoin une femme en journée et ma montre! Surtout ma montre 
Et grâce à mon Tony d'amour, maintenant je possède une superbe montre, toute fine, élégante, magnifique.... je l'adore    
Je vous ferai un article très bientôt sur mes petits cadeaux d'anniversaire de décembre et Noël ! ^^

Enfin, été comme hiver je porte toujours une écharpe, une étole!! Plus particulièrement en ce moment avec ce froid, car dans l'atelier où je travaille il fait très froid et la grande écharpe similaire à celle de ce Polyvore est la bienvenue!! 

Voilà , une très bonne journée et n'hésitez pas à venir commenter cet article, se sera un plaisir de vous lire et converser sur ce sujet!! 

Bisous! 


Article et mise en page: Shashu

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on