Look# 2 au boulot!!

21:22


Bonjour tout le monde! 

Petit Polyvore d'une de mes tenues du boulot aujourd'hui!!

Il n'est jamais facile de m'habiller le matin! Selon mon humeur je peux vouloir mettre quelque chose de plus sophistiqué ou de très simple pour être un maximum à l'aise, surtout si je bouge beaucoup dans la journée! 

J'aime beaucoup cette nouvelle petite paire de chaussures que j'ai pu acheter durant les soldes de Janvier chez H&M... une paire pour le travail à 10 euros et très confortable... c'est le must!! 

Quant au sac pour pouvoir transporter toute mes petites bricoles pour la journée ( thé, thermos, un livre, mouchoirs,etc), je l'ai trouvé à Super U, pour 12 euros, en solde à moins 50%... très pratique comme petit fourre-tout!



Pour être à l'aise lorsque je reste assise tout la journée, je choisi souvent un pantalon taille haute, mes préférés sont ceux de H&M.

Une petite chemise, légère en mousseline, satin ou popeline de coton comme haut et un gilet assez ample et chaud en cette période de l'année est plus que le bienvenu!! 

Etant dans un environnement assez poussiéreux et sec, j'hydrate ma peau un maximum par des masques et des crèmes... Sephora, Kiko, Herborian, Clinique et Mixa sont les principales marques que j'utilise!! 

Pour les bijoux, Victoria bijoux , une marque de vente de bijoux à domicile, fait de très jolis modèles! 
Et mes coups de coeur que je porte tous les jours sont, un jonc de très petite taille et un collier "arbre de vie" offert par ma maman pour mon anniversaire en décembre dernier!! ^^


Ainsi que la montre Skagen offerte par mon homme!! 

Voilà! J'espère que cet ensemble vous a plu! 

Au plaisir de lire vos commentaires! Bonne journée à tous!

Bisous!!


     

Article et mise en page: Shashu



You Might Also Like

0 commentaires

Like us on