look# 3 au boulot!

06:52


Bonjour tout le monde!

Je vous fait partagé aujourd'hui une autre tenue que je porte au boulot!

Toujours dans l'idée de confort et d'élégance simple , j'aime porté mes Timberland que mon homme m'a offert pour la saint valentin ainsi que mon petit perfecto qui ne me quitte jamais!!
Je l'ai acheté il y a quelques saison à Zara, très résistant pour un simili! je l'adore!!!^^
Mon pantalon est un Morgan que l'on m'a donné il y a deux ans!

***
Le pull noir, je l'ai acheté au mois de Février chez H&M!

***
La chemise vient aussi de la même marque, cependant je l'ai acheté il y a 4 ans!

***
Quant au sac à main , je l'ai acheté il y a 4 ans aussi dans un petit magasin asiatique à Cholet (49) Je l'apprécie beaucoup pour son petit format ainsi que sa grande capacité de rangement! ^^

***

Et me voici , me prenant en photo dans une cabine d'essayage de Mango! Cela n'est pas simple je vous l'accorde! 
Entre l'éclairage et le fait que je n'ai pas de photographe à ma disponibilité 
Je suis tout de même heureuse de pouvoir partager avec vous cette tenue que j'apprécie beaucoup pour le boulot!! 

N'hésitez pas à me laisser votre avis!! 
Bonne journée!
Bisous tout le monde!! 

 

Article et mise en page: Shashu


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on