Petits cadeaux de Saint Valentin!!^^

07:10


Bonjour tout le monde!! 
Comment allez-vous? Avez vous passé une bonne Saint Valentin?

Pour ma part, cela a été très agréable!!^^ Même si quelques soucis de santé... névralgie, tendinite de l'épaule et sciatique... et oui, quand je ne suis pas bien, je ne fais pas les choses à moitié!!
Mais laissons mes soucis et laissons place à un moment agréable quel qu'il soit en couple ou célibataire, tout le monde peut se faire plaisir!!^^

Pour ce moment, j'ai voulu faire plaisir à mon homme par des petits cadeaux qui lui plaisent beaucoup!
Nous nous concertons toujours lorsque nous souhaitons nous offrir quelque chose; Nous voulons être sûr que cela va nous plaire!! ;)

De ce fait, mon homme apprécie beaucoup le thé....
Nous avons choisi ensemble du thé Dammann à Tours ⇒ ici.



Puis, mon homme sachant mon petit faible pour une paire de Timberland noire, celui-ci me l'a acheté pour la saint-valentin
 



Et j'ai fait de même avec une paire pour laquelle il a flashé!! ^^



Et enfin, un magnifique bouquet de fleur de mon Tony que j'aime rouge et blanc!!! 
Des anémones blanches et des de belles renoncules rouge sur un tapis de fougères....
Merci mon Tony! Je t'adore et t'aime très très fort!! 
 

Et vous, que vous êtes-vous offert entre amoureux?
J'espère que vous avez passé une bonne saint valentin? Même si vous êtes célibataire... il faut se faire plaisir!!

Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une agréable journée!

Bisous tout le monde!



     

Article et mise en page: Shashu



You Might Also Like

0 commentaires

Like us on