L'album photos de Mohira.

07:30

Résultat de recherche d'images pour "bébé de dos"

Bonjour la compagnie !


Après cette longue absence, parsemée de beaucoup (beaucoup, beaucoup) de boulot et d'aléas personnels comme vous en avez également de votre côté, je vous présente aujourd'hui l'album bébé sur lequel j'ai jeté mon dévolu pour ma petite Mohira, née en août dernier.Pour les curieux/ses, l'article qui relate de sa naissance est disponible sous le lien suivant:
L'album est vraiment sympa !
Ma crainte première était que l'intérieur de ma satisfasse pas dans la mesure où j'ai acheté cet album en ligne, et qu'il n'y avait AUCUNE photo de l'intérieur ! Mais j'ai l'âme aventureuse (parfois lol) et me suis donc lancée !
La surprise en l'ouvrant fut appréciable !
De jolies couleurs, essentiellement pastelles.Plein de petits pliages, où noter de petites anecdotes, de petits secrets, le tout est vraiment ludique pour les parents enfants.
Petit bonus avec la toise et la guirlande carrousel qui s'y trouvent également.J'ai fais l'acquisition de cet album sur le site internet de France Loisirs, alors que j'y étais encore abonnée, pour la somme de 19,90 €

Vous l'aurez compris, je suis pleinement satisfaite de cet achat !Et vous où avez-vous acheté l'album de votre enfant ?N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur cette menue présentation et à très bientôt avec un article sur mon séjour au château ! 


Passez une belle journée, et au plaisir d'échanger avec vous !Bisous !!!
  

Article et mise en page: Ginie







You Might Also Like

0 commentaires

Like us on