Concours: "Gym essentials"

18:00



Bonjour tout le monde!! 

Petit polyvore aujourd'hui avec la présentation d'un de mes sets à un concours!!
 Ce concours a été mis en oeuvre par Polyvore lui-même! 

Les règles étant de montrer l'essentiel dont nous avons besoin à la salle de sport ou tout simplement lorsque nous faisons du sport!!

J'ai choisi de vous présenter celui qui a eu le plus de succès parmi mes deux sets proposés pour ce concours!! 

C'est aussi le plus gros succès de tout mes sets à ce jour: 
41 likes!! 

Pour moi c'est vraiment super car je suis partie de vraiment loin pour arriver à ce que l'on apprécie mes petites créations polyvore!! 

Je voulais partager mon contentement avec vous!! ^^

Voici ce dont j'ai besoin pour mon sport que je pratique pour le moment personnellement chez moi!! J'ai trouvé une salle de sport et je compte bien y aller très bientôt!! ^^


Il me faut: 

  • un sac à dos pour ranger toute mes petites affaires à la maison ou à la salle de sport!! ^^
  • Une serviette, car on transpire sans s'en rendre compte! 
  • une brosse à cheveux pour faire ma queue de cheval ou chignon, indispensable pour être à l'aise!! 
  • De l'eau à profusion!! ;p
  • Une brassière et sans crochet dans le dos pour des mouvements sur le dos confortable!
  • une legging ou un petit short de sport (pour l'été)
  • un top avec un maximum d'ouverture au niveau des épaules et omoplates! On a chaud très vite et être non gêner par ces vêtements est essentiel!
  • Des baskets légères et aussi confortables que des chaussons! 
  • Un ballon de yoga ou pilates pour permettre des exercices en profondeur et agréables tout en regardant vidéo en musique pour se motiver un maximum! 
  • Enfin, une montre et/ou portable pour la musique, le temps, les exercices réalisés avec leur progression dans le temps!
J'ai choisi des couleurs vert d'eau, vert nature pour apporter gaieté et fraîcheur lors du sport!! 


Vous pourrez retrouver ce set sur mon compte polyvore en cliquant sur l'image principale en haut de page!! 

N'hésitez pas à me laisser vos avis, commentaires à ce sujet! Que portez vous pour faire du sport??

Au plaisir de vous lire! 

Bon sport, bonne journée à vous!! 

Bisous! ^3^


Article et mise en page: Shashu

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on