Mode : Summer Holidays #1

08:00


Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?
Aujourd'hui je vous présente une tenue estivale créée dans le cadre de ma participation au dernier concours SheIn du groupe Fashion Style sur Polyvore.
Ce concours implique l'introduction d'un article imposé à savoir,
ici l'ensemble rayé bleu et blanc.

J'ai donc choisi de l'associer à des accessoires flashy à base de couleur corail pour apporter un peu de pep's à cet ensemble.
Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Cette tenue se compose de :

Une barrette fantaisie à 175,00 €
- Un ensemble à 15,00 €
- Une paire de boucles d'oreilles à 24,00 €
- Un rouge à lèvres à 36,00 € 
- Un sac à main à 35,00 €
- Des escarpins à 72,00 €

Tous les articles présentés ici sont accessibles depuis les liens en place sur Polyvore. Pour cela, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessus ! 
J'espère que cette proposition vous plaira !
Excellente journée à toutes et à tous !
Bisous !





Article et mise en page: Ginie

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on