Petit shopping avec ma mère!!

13:00



Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! 

Pour ma part en pleine forme malgré quelques coups de fatigue dû aux travaux de notre futur logement! 

Petit moment que je souhaite partager avec vous sur le shopping avec ma maman pour son anniversaire en ce mois de Mai écoulé!!
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait les boutiques ensemble!! Ravie toute les deux même si nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions!! 

J'ai offert à ma mère une jolie chemise avec un motif fleuri venant de H&M!

Et j'ai fait quelques trouvailles pour mon petit séjour en Italie avec mon homme pour le mois d'Août! 

Aujourd'hui je vais vous présenter une  jolie petite robe H&M!
Suite en image...


J'ai acheté cette petite robe 10 euros en promo!! un véritable coup de coeur!!
Légère, confortable, joyeuse de par ses motifs de petites fleurs, elle est idéale pour l'été!! ;)

Qu'en pensez-vous?
Laissez-moi vos avis!! Se sera un plaisir de converser avec vous!!
 Très bonne journée! 
Bisous!! 


   

Article et mise en page: Shashu

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on