KIKO: nouveau mascara et rouge à lèvre!

08:30



Bonjour tout le monde!!
Comment allez-vous? 

Aujourd'hui je vais vous parler beauté!! Cela faisait un certains temps que je n'avais pas fait de petit article dans cette catégorie! Et bien voilà, c'est chose faite!! 

Avec les beaux jours revenus, j'ai souhaitais quitter mon beaux rouge à lèvres rouge pour une couleur plus douce et plus chaleureuse pour l'été!! ^^

Je me suis permis d'acheter l'un des derniers produits en la matière de la marque KIKO que j'apprécie beaucoup!! 
J'ai beaucoup hésité par peur que cela est un rendu trop fade sur mon visage pâle!! ;D
Mais, .... coup de coeur pour la couleur!! Et puis, on a qu'une vie! Et me faire belle pour mon homme est aussi important!! ^^



Points positifs: 
  • une odeur agréable (huile de monoï et extrait de fruit de la passion) 
  • application facile et crémeuse
  • effet mat velours dès l'application
  • très belle couleur, très pigmentée pour une belle couvrance
  • douceur des lèvres
  • très longue tenue même après avoir mangé, bu,etc.
  • Le tube en aluminium est élégant et moderne, facilement reconnaissable grâce au monogramme KK sur le capuchon


Points négatifs: 
  • ne pas trop en mettre sinon s'effrite!
  • assèche légèrement les lèvres vers la fin de la journée, mais effet provisoire puisque dès qu'on enlève, cette sensation disparaît! ^^
  • n'a pas une tenue assez longue à mon goût, cependant je compte bien acheter une autre couleur dans la même gamme!!
  • sa coupe biseauté à la pointe rend moins précis le tracé des lèvres pour celles qui comme moi, n'utilise pas de crayon à lèvre!! ^^

Le deuxième produit que j'ai acheté dans cette même marque est un mascara: Luxurius Lashes Maxi Brush Mascara



Points positifs: 

  •  Brosse très large qui attrape tous les cils
  • Sa formule unique, au collagène et aux capsules d'acide hyaluronique, hydrate et protège la structure des cils et les rend souples et extraordinairement doux. Un mélange de cires végétales sélectionnées, combiné à des polymères filmogènes, crée une gaine élastique qui couvre toute la longueur du cil.
  • des cils sculptés et définis et sans paquets
  • texture glissante et crémeuse pour une application facile et qui englobe bien chaque cil.
  • Produit en promotion pour 3 euros au lieu de 7.20 euros!!^^

Points négatifs:
  • l'effet recourbé présenté sur l'étalage en dessous du produit me déçoit car cela n'a aucun effet sur mes cils.
  • volume absent contrairement au descriptif du produit.
  • Si il ne fait pas de paquet, en revanche après un léger coup de chaleur le matin, dès le midi, j'ai des petits résidus sous la paupière qui donne un effet panda = 

une conséquence non désirable d'un mascara qui même s'il n'est pas waterproof devrait tenir un minimum toute la journée au boulot!! ( à titre informatif, je n'apprécie guère le waterproof qui s'enlève très mal avec un démaquillant et abîme les cils!!)

  • mes cils ne sont pas fournis, juste brossé avec un mascara qui m'agrandi les cils! Alors que j'ai des cils fins et très peu recourbés!! :(
*** 
Avant mascara...

Avec mascara!

Vue de face avec; à gauche sans mascara et à droite avec l'application du mascara Kiko!

Voilà! Petit avis donné sur ces deux produits récemment achetés!! ^^
Avez-vous déjà acheté un produit de la marque Kiko ou même, ces produits?? Et qu'en pensez-vous?

Hâte de lire vos commentaires!! échanger astuces et opinions sur ces produits! 

Très bonne journée à vous!! vous êtes toutes magnifiques! avec et/ou sans maquillage!! 

Restez vous même!! ^^ 

Bisous!! 




Article et mise en page: Shashu


You Might Also Like

0 commentaires

Like us on