Balade printanière à Angle sur Anglin !

07:00


Salut la compagnie !

Chose promise chose due ! Par cet article,
je partage avec vous notre petite sortie en famille à Angle sur Anglin (41) !

Nous nous y sommes rendus à la suite de notre séjour au Château de Périgny,
dont je vous ai parlé dans l'article disponible ici 🏰

En dépit du fait que nous étions alors au mois de mars,
nous avons bénéficié d'un temps radieux !
A peine arrivés, nous avons tranquillement
déambulés dans les rues médiévales du village.



La faim se faisant sentir, mon chéri a consenti
à ce que nous nous arrêtions manger dans une....crêperie !!!
Si vous découvrez notre blog par cet article,
vous apprendrez que je suis une fan absolue de crêpes !
Et gourmande parfaitement assumée en général !



J'ai commandé ...



... et mon homme ...



Comme vous le constatez, les portions étaient généreuses, et le goût également !

Pour accompagner ce repas, nous avons succombé à ceci ...



L'estomac repu, nous avons repris notre
promenade avant de se résigner à rentrer chez nous.



J'espère que ces quelques photos vous aurons agréablement fait découvrir ou redécouvrir le village de Angle sur Anglin ! N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, commentaires, etc concernant cet article (ou nos autres articles ^^) !


Passez une très bonne semaine et à très bientôt !

Bisous bisous !!! ^^




Article et mise en page: Ginie

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on